Maintlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature Gendarmerie : Alonzo Escobar

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Gendarmerie : Alonzo Escobar Empty [Accepté]Candidature Gendarmerie : Alonzo Escobar

Message par Alonzo Escobar Jeu 25 Oct - 15:56

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT



A. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Remplissez les différents champs ci-dessous.
Identité complète : Alonzo Escobar
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Divorcé, je ne suis pas quelqu'un d'assez fidèle d'après elle.
Date et lieu de naissance : Le 28 août 1997 en Colombie
Nationalité : Américain
Adresse de résidence : 13 rue de la Justice à Jamestown
Numéro de téléphone : 0647581340
Permis : B

B. INFORMATIONS PROFESSIONNELLES

B(1). MOTIVATIONS
* Alors moi c'est Alonzo Escobar, je suis fils de militaire, dans ma famille beaucoup sont dans les forces de l'ordre, mon père s'est fait tué au combat après avoir lutté pendant des années contre ces satanés rebelle, mon objectif dans la vie est de prendre la relève et de faire reigner l'ordre sur l'île, mon deuxième but est de servir ma patrie, faire en sorte que les citoyens soient en sécuritée, protéger mon pays contre toutes sorte d'attentat ect ... Ce que je veux surtout, c'est que mes supérieurs soient fiers de moi, ils pourront l'être après avoir vu mon habileté au combat et à la conduite de véhicule terrestre. TERMINER.


Alonzo Escobar actuellement 21 ans, né dans un Gettho Colombien dit sensible. Il vit avec sa maman Donia dans une maison délabré, son papa est à l'armée. La mère d'Alonzo ne supporte plus la ville et ses règlements de compte, trafics de drogues, trafics d'arme. Elle décida alors de contacté son frère Aaron un vendredi soir. " Elle pris le téléphone en main et entra un numéros, Alonzo assis a la table en train de manger son misérable steak regardé sa mère et s’apprêtait a écouté la conversation qu'elle allé entretenir

- Oui Aaron ? C'est Donia a l'appareil. Ca va ?

Alonzo ne pouvait entendre ce que disait son oncle mais sa maman demandé des nouvelles au sujet de son soit disant départ

- Oui il est avec moi. Dit elle en regardant son fils plein de doute dans les yeux.

Elle appuya sur le bouton du haut parleur se qui permis a Alonzo d'entendre la voix de son oncle

- Allô mon petit ? Tu m'entend ? Dis l'oncle.

Alonzo ne savait pas trop si il devait répondre après tout cela faisait des années qu'il était partit vivre sur cette île. Donia lui fit un signe de la tête

- Oui je t'entend tonton.

- Ecoute j'ai un bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, La mauvais tu va devoir quitté ta maman pour quelque années et la bonne tu va venir t'installer avec moi sur une île dans la belle ville de Union City.

Aucun son ne sortit de la bouche de l'enfant. Il regarda sa mère et ne pu s’empêcher de verser une larme

- Mais.... Mais pourquoi je doit partir ?

- C'est pour ton bien mon petit demain ton avion t'attend

- D'accord, mais je ne veux pas te quitter maman.

Donia coupa le haut parleur et continua de parler a son frére plus loin la ou son enfant n'entendait pas.

Le lendemain levé a 8 heure par sa mère l'enfant avait déja ses valise de prête et partait droit vers l'aéroport. Arrivé sur place une hôtesse s'occupa d'Alonz', comme sa maman le surnommé. Il regarda sa mère en entrant dans l'aéroport et savait qu'il n'était pas prés de la revoir .

~ Longtemps après :

Le soleil brûlant de Union City le réveilla en sursaut. il se leva de son lit et ne manqua pas a la tradition de regarder sur sa table de nuit une photo de lui, sa maman et son papa, pendant quelque seconde. Alonzo avait grandit âgée maintenant de 21 ans il avait tout pour lui. Il descendit les escalier et aujourd’hui son oncle devait partir en patrouille avec sa brigade, il vit sur la table une enveloppes a son nom . A l'intérieur se trouvé une annonce de recrutement de la gendarmerie, il décida de tenter sa chance . Il prit sa Nissan GTR et alla à la gendarmerie. Document a la main , il ouvrit la porte du commissariat ...

[ La suite plus tard comme vous l'avez deviné ] !



Bien entendu j'ai pris connaissance des règles.

PS : je suis désolé de ne pas avoir soigné mon CV je n'ai pas encore trouver de stylo de couleur sur l'île.

Cordialement.


B(2). EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

* Involved, où j'étais Lieutenant,

* M2S où j'étais Chef des Armées,

* Baylife où j'étais Brigadier,

* Osef serveur où j'étais Commissaire,

* Hyperion où j'étais Adjudant,

* AltislifeFR où j'étais Lieutenant.

------------------------------------------------------------------------------------------
(( INFORMATIONS HRP ))

Prénom : Antoine
Age : 21 ans
Temps de jeu sur ArmA3 : +3000h sur mes différents comptes
Temps de jeu sur des serveurs roleplay : + de 7000h (Rust/Arma3/GTA5/Garry'sMod et j'en passe)
Expérience au sein d'une faction force de l'ordre (Police, Gendarmerie, Autre) : + de 1200h
Vos précédentes identités roleplay sur Maint-Life : Konrad Morgen, Tobby Marreshall.
Vos disponibilités :

Lundi : 08h/23h
Mardi : 08h/23h
Mercredi : 08h/23h
Jeudi : 08h/23h
Vendredi : 08h/23h
Samedi :08h/02h
Dimanche : 08h/02h

Alonzo Escobar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Gendarmerie : Alonzo Escobar Empty Re: [Accepté]Candidature Gendarmerie : Alonzo Escobar

Message par Julien Rossa Jeu 25 Oct - 16:25

Bonjour,
Je suis favorable a votre demande.
Une convocation vous sera envoyer dans un bref délai.
Cordialement,
Brigadier-chef Rossa
- Chef du Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie
Julien Rossa
Julien Rossa
Profession : PSIG
Profession : PSIG

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum