Réglement Général

Aller en bas

Réglement Général

Message par Fabio Kalifa le Jeu 11 Oct - 19:40

Règles générales

► Bon fonctionnement du serveur !

- Votre pseudo en jeu doit être identique à celui du forum (Nom et prénom RP obligatoire)

- Il est interdit de parler Hors Role-Play lorsque vous êtes en jeu.

- Le double compte (2 clé CD) est interdit sur notre serveur.

- Le reboot n’a aucun impact sur l’interaction en cours. Merci d’en tenir compte. (00h - 6h - 12h - 18h)

- L'usage d'informations vues sur un Stream/hors de l'immersion roleplay est interdit, même en utilisant le terme "J'ai regardé ta GoPro". De même qu'il est formellement interdit de participer à un live étant en jeu (StreamStalk ...).

- Menacer de sanctions administratives sans être membre du Staff est interdit.

- Le racisme à outrance dans l'unique but de vider son sac est formellement interdit. Le roleplay permet certaines ouvertures sur le sujet, mais il doit être abordé avec humour et délicatesse.

- Les propos insultants volontaires dans l'unique but de blesser sont formellement interdits, maitrisez vos mots et apprenez à les placer en Roleplay. Tout est possible avec une pointe d'humour.

► Fairplay et Roleplay !

- Le tir à vue n’est pas toléré sans interaction le justifiant au préalable. Il est donc strictement interdit de tuer une personne par pur plaisir et sans raison Role-Play valable. (Vous ne pouvez pas tuer un joueur sous simple prétexte qu'il est armé)

- Il est strictement interdit de se déconnecter ou de quitter le jeu afin d’éviter une interaction.

- Un COMA signifie simplement une inconscience du personnage, l’interaction peut donc être suivie en fonction des médecins si nécessaire pour la réanimation.

- Lors d’un COMA, il est interdit d’utiliser ce que vous entendez ou voyez durant ce même COMA. (Si un joueur donne son nom et que vous êtes dans le COMA, cette information ne sera donc pas utilisable)

- Il est interdit de se rappeler de l’action précédant votre envoi en soins intensifs (attention, on parle d'envoi en soins intensifs qu'après un respawn du personnage, le COMA est pour rappel un simple cas d'inconscience)

- Il est obligatoire d'être dans le channel "TASK FORCE  [OBLIGATOIRE]" lorsque vous êtes en jeu, le déplacement dans ce dernier est automatique lors de votre connexion. (Aucun autre support de communication n'est toléré)

- Même si vous n'avez pas opté pour l'appel des médecins, si ceux-ci sont présents sur les lieux de l'action, ils pourront vous sortir du COMA et vous conduire dans un lieu médicalisé pour pratiquer des soins.

Il est strictement interdit de respawn, de se déconnecter ou de quitter le jeu lorsque :


- Vous êtes dans le COMA suite à une blessure par balles.

- Vous avez déjà lancé un appel aux médecins (en COMA ou avec votre téléphone).

- Vous êtes en train d'être rapatrié sur un lieu de soins (hôpital, clinique ...).

- Des médecins sont en train de vous promulguer des soins.

- La sommation est obligatoire (Interdiction de tirer sans parler).

- EXCEPTION FAITE lorsque vous êtes dans le COMA sous l'eau ou dans un endroit inatteignable, ou qu'aucun médecin n'est connecté, ou qu'après un certain délai (>=10-15 mins) aucun médecin ne s'est rendu sur vous, dans ce cas vous pourrez respawn (puis vous déconnecter et/ou quitter le jeu si vous le désirez)

► L'identité IG et la prise d'informations :​

Une vidéo ou photo, pour être acceptable en RP, doit :

- être prise en vue à la première personne

- être prise avec les jumelles en main durant toute la durée de la vidéo ou prise de vue de la photo (avec ou sans zoom)

- ne pas avoir été détruite (envoi en soins intensifs, destruction ou perte des jumelles, destruction de la/des photo(s) ou vidéo(s))

Concernant les identités :

- En cas d'absence de carte d'identité vous pouvez indiquer si oui ou non, vous avez  votre permis de conduire pour l'obtention de votre identité.

- Tous les joueurs ont une carte d’identité policier, médecin et civil confondus.

- Dans le cas où vous ne possédez ni l'un, ni l'autre, la police prendra alors vos empreintes digitales qui seront conservées une semaine par la police. Si jamais au bout de 2 interpellations sans papiers quelqu'un veut jouer la carte du "je n'existe pas", vous serez alors en situation illégale sur l'île et vous serez exilé. (MORT RP)

Concernant les masques :


- Toute personne portant un masque peut être reconnaissable par sa voix, cependant, cela ne représente PAS une preuve IRRÉFUTABLE de son identité. Il vous est alors demandé de rester fairplay et de comprendre que seul le doute doit dominer vis à vis d'une voix. "J'ai l'impression que c'est lui" "je crois bien que c'est lui" ...

► Informations complémentaires :

- La mort RP (mort du personnage) sur notre serveur n'est pas une sanction, elle peut être attribuée en raison d'une suite logique du roleplay d'un personnage. (ex : grosse action de groupe etc...).

- Dans ce cadre précis, rien ne vous empêche de refaire un personnage et reprendre le jeu avec votre groupe sans le moindre soucis. A vous d'en tirer une raison RP logique.

- En revanche, toute mort RP souhaitée pour éviter une interaction ou autre ne permettra pas de rejoindre le groupe d'origine avec un nouveau personnage.
avatar
Fabio Kalifa
Entreprise : Interlocation
Entreprise : Interlocation

Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://maintlife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum